Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Le maître des colles sur pion.ch

108005 visites, 678 colles, 3480 réponses rédigées, 3472 votes enregistrés

- En 2000, le président sortant de Taïwan, Lee Teng-hui, inspire follement le ministère de la Propagande chinois, qui l'a qualifié de ...
- flétan au regard torve et à l'anus vitreux pondant une fiente crypto-impérialiste sur la Chine Indivisible, sous les quolibets du dragon rouge invincible luisant de mille étoiles et insensible à la propagande nauséabonde de l'huitre glaireuse impéraliste exhalant une pestilence réactionnaire victorieusement éventée par les drapeaux révolutionnaires des forces de progrès qui foulent dédaigneusement l'étron maladif du rapace aux genoux cagneux, bref, en un idéogramme comme en cent, ce chancre couvert de mouches sur le visage glorieux du progressisme n'est rien face à l'étincelante unité de la Chine ressemblant, elle, au cygne immaculé qui sourit sur l'étang du socialisme.
(Stéliade)

Créer

Résultats

Quiz

Inventer

Classements

Archives

Voter

Best of

Règles

En cours

Discuter

Le "maître des colles" est une sorte de jeu de devinettes, dont la particularité est que c'est vous qui posez les devinettes et qui en inventez les réponses ! Son principe le même que celui du jeu du dictionnaire. Au lieu d'un mot, Vous êtes invités ici à soumettre des questions plus ou moins tordues, dont à peu près personne ne devrait connaître la réponse; c'est ce que nous appellerons des colles.

Par la suite, tout comme au jeu du dictionnaire, il s'agira d'inventer des réponses plausibles , puis chacun votera pour la réponse qu'il pense être la bonne parmi toutes les propositions, parmi lesquelles aura été cachée la réponse correcte.

Vous pouvez jouer avec le quiz (il est conseillé de commencer par le quiz si c'est votre première visite), consulter librement les parties en cours et terminées, mais pour participer réellement il vous faudra vous inscrire, ou si cela est déjà fait, vous connecter.