Nous n'avons pas été présentésS'identifier

Le maître des colles sur pion.ch

103449 visites, 678 colles, 3480 réponses rédigées, 3470 votes enregistrés

- Un des moments les plus pittoresques de la fête de la bouse, organisée à Triaize (Vendée), s'avère être le concours de lancer de bouse. En 2007, pour la 24e année, les visiteurs ont bien pu assister, le dimanche, à la fabrication de bouses, mais n'ont pas eu le plaisir de s'essayer au lancer contrairement aux autres années. Pourquoi?
- Toutes les bouses de vaches ont été vendues à un car de touristes japonais. En effet, ayant fait escale la veille à Chavignole où ils avaient fait le plein des fameux crottin de chèvre, les voyageurs décidèrent de garnir leurs bagages de ce qu'ils pensaient être une autre merveille de notre terroir...
(memepasmort)

Créer

Résultats

Quiz

Inventer

Classements

Archives

Voter

Best of

Règles

En cours

Discuter

Le "maître des colles" est une sorte de jeu de devinettes, dont la particularité est que c'est vous qui posez les devinettes et qui en inventez les réponses ! Son principe le même que celui du jeu du dictionnaire. Au lieu d'un mot, Vous êtes invités ici à soumettre des questions plus ou moins tordues, dont à peu près personne ne devrait connaître la réponse; c'est ce que nous appellerons des colles.

Par la suite, tout comme au jeu du dictionnaire, il s'agira d'inventer des réponses plausibles , puis chacun votera pour la réponse qu'il pense être la bonne parmi toutes les propositions, parmi lesquelles aura été cachée la réponse correcte.

Vous pouvez jouer avec le quiz (il est conseillé de commencer par le quiz si c'est votre première visite), consulter librement les parties en cours et terminées, mais pour participer réellement il vous faudra vous inscrire, ou si cela est déjà fait, vous connecter.