La page d'humour pas drôle de pion.ch


C'est bien connu: le seul fait d'annoncer à l'avance qu'un gag est très drôle suffit à lui assurer un bide intégral. Par conséquent, je suis fier d'annoncer que cette page est uniquement constituée de l'humour le plus navrant qui soit. Dans ce but, j'ai sélectionné quelques humoristes minables qui ne vous arracheront même pas un demi-sourire:
 

Achille Talon

Greg, l'auteur de la BD, semble totalement ignorer que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, mettant la patience et les nerfs de ses lecteurs à l'épreuve dans d'interminables phrases à tiroirs et des formules stylistiques ampoulées.

Tronchet

La BD de Tronchet habituelle, c'est la Schadenfreude dans ce qu'a de plus bas : un humour bête et méchant où on se contente de se moquer du malheur des autres pour oublier la misère de sa propre vie. On aurait aimé que des sujets aussi graves soient traités avec un peu plus de dignité, mais tout espoir s'évanouit lorsque les quelques envolées lyriques retombent systématiquement au ras des pâquerettes.

Pétillon

Jack Palmer, anti-héros de BD et détective totalement inepte, résout ses affaires malgré toutes ses maladresses. Le canevas est tellement usé qu'on voit à travers, ce qui explique les tentatives pathétiques de l'auteur pour renouveler son genre: dessin politique pseudo-allégorique et science-fiction à la mords-moi le sac.

Olivier Courcelle

Népotisme, copinage et autres passe-droit, pas besoin de justifier plus avant la présence sur cette page d'un auteur encore un chouïa moins connu que les autres, qui comme par hasard se trouve être un ami du maître de toile.

Les Monty Python

Les sketches télévisés les plus stupides des Monty Python, qui me permettent d'étaler ici un ramassis d'âneries sans queue ni tête sous couvert de "nonsense" britannique. Qui plus est, cette page est réservée aux anglophones, personne n'ayant vu l'intérêt de traduire cette fiente de l'esprit dans la langue de Molière.

Liens

Au cas où vous n'auriez pas trouvé cette page assez lamentable, je sais, c'est difficile à croire, mais il en existe d'autres encore pires.